Détails de l'événement

  • Date:
  • Lieu: El Chupito

11050748_1789135267980076_8914323894838345033_n
[one_full spacing= »yes » last= »yes » center_content= »no » hide_on_mobile= »no » background_color= » » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » background_position= »left top » border_size= »0px » border_color= » » border_style= »solid » padding= » » margin_top= » » margin_bottom= » » animation_type= »0″ animation_direction= »down » animation_speed= »0.1″ class= » » id= » »]Salsa Fiesta vous présente :

♡ DANCE DATING – NOUVEAU CONCEPT SUR NANTES ♡

A tous les célibataires qui se croisent sans se parler et qui aimeraient se retrouver; un nouveau concept de rencontre vient de voir le jour « DANCE DATING ». Des soirées autour de la danse.

DANCE DATING est un concept pour faire des rencontres, inspiré du « speed dating ». Le but est de faire des connaissances rapides autour de la danse. Chaque soirée est consacrée à des danses à 2 en particulier : la salsa, le merengue, la bachata, la kizomba, le zouk. Ces soirées se déroulent 1 fois par mois, en semaine, le lundi de 20h à 22h.

Comment cela se passe-t-il ?
A 19h45 arrivée des célibataires, ayant reçu la carte VIP DANCE DATING.Tapis rouge et ambiance tamisée. Un cocktail de bienvenu vous est offert.
A 20H, la soirée commence et se déroule de la manière suivante: un nombre égal de célibataires vont se rencontrer. Chaque participant fera 7 rencontres en tête à tête de 10 minutes:
– Les 3 premières minutes sont consacrées à une danse à deux.
– Les 7 restantes à la discussion et à l’échange.

Après chaque session de discussion, chacun rempli son bulletin secret en précisant son envie de revoir ou pas sa ou son partenaire. Puis place à une nouvelle ou un nouveau partenaire et ainsi de suite jusqu’à 7 rencontres.

L’alternance entre danse à deux (3 minutes) et discussion (7 minutes), brise une certaine monotonie dans l’enchaînement des discussions et accroît le coté ludique. Quelque soit l’aboutissement de ces rencontres, les participants auront la garantie d’avoir dansé et de bien s’être amusés !
Dès le lendemain, les candidats recevront par mail les coordonnées des personnes qu’ils souhaitent revoir et pour qui cela est réciproque.

Ces soirées n’accueillent que 14 personnes afin de garder une ambiance conviviale et intimiste . Le lieu est un bar à thème latino  » El Chupito » à Sainte Luce sur Loire.

Ces soirées peuvent être l’occasion de démarrer ou de reprendre la pratique d’une danse à deux. Mais aussi et surtout la danse facilite l’échange, favorise et enrichit la rencontre entre deux personnes.

Qui sait, votre âme soeur sera peut être à cette soirée…
Une vraie solution alternative et originale !!!

INSCRIPTION OBLIGATOIRE POUR LE BON DÉROULEMENT ET SURTOUT POUR QU’ON PUISSE CRÉER LES « DANCE DATING » PAR TRANCHES D’ÂGES .

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES au 06.60.03.73.52. ou surwww.salsafiesta.fr
Tarif : 15€ ( 1 cocktail offert ) Durée : 1h30[/one_full]

4 octobre 2015|1 Comment

One Comment

  1. Meredith 20 avril 2018 at 22:05 - Reply

    Excellent write-up. I definitely appreciate this site.
    Thanks!

Leave A Comment